U-Glisse

Are you a student? Do you want to take ski/snowboard lessons? Have access to lots of good deals to enjoy the snow? U-Glisse is the university structure that allows you to discover or perfect yourself in sliding sports in a fun and relaxed atmosphere

For who ?

For students

Condition pour profiter de tous les avantages U-Glisse : être en possession d’une carte étudiante...valide, et être né(e) après le 1/1/1991.

From around the world

Whether you study in Grenoble, Paris or Zimbabwe, you can have access to everything U-Glisse offers

Why ?

Learn (skiing or snowboarding)

U-Glisse is the university structure that makes sliding sports accessible. you will be able to learn or improve yout level thanks to the course module available. Whether you are a beginner or an expert, a fan of snowpark, groomed slopes or virgin slopes, U-Glisse has the module made for you !

Fun

With U-Slide, forget boring school lessons. Coaches are also students, specially trained by U-Glisse to teach you how to ride. You can count on them to progress with fun and safety. U-Glisse organizes regular evenings. As you will have understood, it is also the opportunity to screw up and to make friends of ride.

Good deals

U-Glisse lets you enjoy exceptional rates on ski passes (of your choice) at our partner stations. To get there, you don’t have to worry about finding a car: we also offer you shuttles at cost. And if you’re missing some gear, our partner store still has good plans for you. And if you get hungry, your card still has the solution !

How ?

With the U-Glisse card

One card for many benefits! Discover how to get your U-Glisse card by clicking on the logo above.

2 formulas

Once your U-Glisse card is in your pocket, you have to choose your formula: take courses in "rated" formula or enjoy all the advantages slip in a "not rated" way. Click on the logo above to help you make your choice.

Where ?

At the university pool

Permanences du lundi au vendredi de 12h à 13h.

Ouverture en septembre 2020

A Minatec 

Permanences, Friday from 12.30pm to 1.30pm, in the South foyer 1st floor.

Ouverture courant octobre 2020

U-Glisse

Tu es étudiant ? Tu veux prendre des cours de ski/snowboard ? Avoir accès à plein de bons plans pour profiter de la neige ? U-Glisse est la structure universitaire qui te permet de découvrir ou te perfectionner dans les sports de glisse dans une ambiance fun et décontractée.

Pour qui ?

Pour les étudiants

Condition pour profiter de tous les avantages U-Glisse : être en possession d’une carte étudiante...valide, et être né(e) après le 1/1/1990.

Du monde entier

Que tu étudies à Grenoble, à Paris ou au Zimbabwe, tu peux avoir accès à tout ce que propose U-Glisse.

Pourquoi ?

Apprendre (Ski ou Snow)

U-Glisse est la structure universitaire qui rend les sports de glisse accessible. Tu pourras apprendre ou te perfectionner en ski et/ou en snowboard grâce aux différents modules de cours disponibles. Que tu sois débutant ou expert, adepte du snowpark, des pistes damées ou des pentes vierges, U-Glisse a forcément le module fait pour toi !

Le fun

Avec U-Glisse, oublie les cours ennuyeux et scolaires. Les encadrants (les « coachs ») sont aussi étudiants, spécialement formés par U-Glisse pour t’apprendre à rider. Tu peux compter sur eux pour progresser en t’amusant et en toute sécurité. U-Glisse organise régulièrement des soirées. Tu l’auras compris, c’est aussi l’occasion de déconner et de te faire des potes de ride !

Les bons plans

U-Glisse te fait profiter de tarifs exceptionnels sur les forfaits/skipass (au choix) dans nos stations partenaires. Pour y aller, plus besoin de se prendre la tête à trouver une voiture : on te propose aussi des navettes à prix coûtant. Et s’il te manque du matos, notre magasin partenaire te réserve encore des bons plans. Et si tu as un petit creux, ta carte a encore la solution !

Comment ?

Avec la carte U-Glisse

Une seule carte pour plein d’avantages ! Découvre comment obtenir ta carte U-Glisse en cliquant sur le logo ci-dessus.

2 Formules Notées / Non notées

Une fois ta carte U-Glisse en poche, tu dois choisir ta formule : suivre des cours en formule « notée » ou profiter de tous les avantages glisse de manière « non notée ». Clique sur le logo ci-dessus pour t'aider à faire ton choix.

Où ?

A la piscine universitaire

Permanences du lundi au vendredi de 12h à 13h et de 17h à 18h.

A Minatec 

Permanences, vendredi de 12h30 à 13h30, au foyer Sud 1er étage.